Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une blonde et une brune
25 octobre 2014

Présentation Liso <3

Coucou moi c'est Liso, je vais vous poster un article tout les dimanches (si j'ai des empêchements je le posterai un autre jour) <3                                        Moi c'est la brune mdr sinon mes passions sont la danse, le théâtre, la mode et la beautée..                                                                                            J'ai été inspirée par beaucoup de blogs beautée et j'ai décidé de me lancer dans cette belle aventure accompagnée de mon amie Lucie <3

 

                                                                                                                                Bisous de moi <3

WP_20140925_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Une blonde et une brune
Publicité
Archives
Publicité